entete

Accueil Actualités Nous contacter

www.solutions-naturelles.fr

Les partenaires

Afin de favoriser son développement et de s’appuyer sur des ressources déjà existantes, la future fondation établit des conventions de partenariat avec des chercheurs, des associations ou fondations de recherche, et des établissements publics ou privés (tant sur le plan national qu’international). Les principes généraux de toute coopération, ainsi que ses spécificités, sont fixés dans une convention écrite qui peut être envoyée sur simple demande. Les associations de patients ou représentatives des usagers du système de santé sont les plus enclines à collaborer avec la future fondation, pour les activités tournées vers la recherche biomédicale, l’enseignement en médecine et la formation.

PiedPage *association de préfiguration pour la "Fondation de recherche sur les maladies dégénératives de l'intestin, du tissu et du cerveau"