entete

Accueil Actualités Nous contacter

Madame, Mademoiselle, Monsieur, parce que nos ressources doivent s’ajuster aux frais colossaux que nécessitent nos activités de recherche, qui servent l’intérêt collectif et peut-être le vôtre directement, nous avons l’honneur de requérir votre soutien financier. Si vous acceptez de nous aider à assurer la mission que nous nous sommes fixée, veuillez compléter le bulletin au verso et nous le retourner accompagné de votre règlement.

Notez bien que les dons de particuliers « au profit d’oeuvres ou d’organismes d’intérêt général, à caractère philanthropique, scientifique ou humanitaire » ouvrent droit à une réduction d’impôt selon les conditions générales prévues à l’article 200-2 du Code général des impôts. Ainsi, si vous êtes imposable, 66% de votre don est déductible sur présentation du reçu fiscal que nous vous enverrons, dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Par exemple, un don de 60 ,00 € ne vous coûte que 20,40 € seulement, un don de 100 € vous coûte en réalité 34,00 €, et un don de 150,00 € vous coûte 51,00 €.

Nous nous engageons à ne pas vous solliciter trop régulièrement afin de ne pas vous importuner, et vous remercions très chaleureusement de votre participation à notre action.

Faire un don à la fondation

PiedPage *association de préfiguration pour la "Fondation de recherche sur les maladies dégénératives de l'intestin, du tissu et du cerveau"